L’objectif final de la formation Gestion de l’intercommunication en entreprise est de pouvoir analyser, anticiper et gérer son stress au quotidien.
A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de :
Comprendre les origines et les conséquences du stress
Public visé : tout professionnel qui souhaite acquérir des techniques de gestion du stress et des émotions
• Prérequis : « Aucun prérequis »
Contactez Yasmine RAKIC à l’adresse mail : yrakic@gmail.com ou au 06 37 12 88 89 en indiquant vos coordonnées, l’intitulé de la formation souhaitée, le nombre d’apprenants à former et la date souhaitée d’entrée en formation, à minima 21 jours ouvrés (ou 3 semaines) avant la date souhaitée d’entrée en formation.
2 jours, soit 14 heures
De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
En continu ou discontinu
Avant la formation :
Procédé :
Moyens pédagogiques :
Moyens d’encadrement :
L’encadrement sera assuré par la formatrice référente, gestion des émotions, santé
et bien-être au travail, communication bienveillante.