Du parcours client à l’experience transformationnelle

Durée :  7h soit 2 demi-journée

Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise

Du parcours client à l’expérience transformationnelle

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Compréhension et écoute client au cœur du système 

Enjeux et analyse du parcours client 

La « voix » du client 

Pourquoi mettre en place une démarche d’expérience client 

Etude KPMG 2018 

L’expérience client en interne 

Indicateurs de l’expérience client 

Vers l’expérience client transformationnelle

 

  • Aucun
  • Connaître le parcours client
  • Maîtriser la qualité de mon offre de service afin que celle-ci soit en parfaite cohérence avec la « promesse » faite au client.
  • Analyser « l’expérience client » pour une meilleure stratégie
  • Connaître les indicateurs de l’expérience client et son évolution

Durée :  7h soit 1 jour

Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact :  formulaire de contact  au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :

– L’intitulé de la formation souhaitée

– Le nombre d’apprenant.es à inscrire

– La raison de votre besoin en formation

Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.

Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise

Lucile O’Rourke

orourke.lucile@formaskills.fr

17 rue Danton, 34200 Sète

Méthodes : participatives et ludiques. Usages de jeux de rôles et simulation. Appui sur les expériences des stagiaires.

  • Questionnaires amont et aval de la formation
  • Feuilles émargement
  • Questionnaire formatif numérique 

    Cas pratique : réaliser une carte de parcours client pour mieux comprendre ses attentes

  • Questionnaire de satisfaction
  • Attestation de formation

 

Tout public

    Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.

    – Rampe
    – Centre au rez-de-chaussée
    – Toilette aux normes

    Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81

    Formation possible en présentiel ou distanciel

    12 + 15 =