Du parcours client à l’experience transformationnelle
Durée : 7h soit 2 demi-journée
Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise
Du parcours client à l’expérience transformationnelle
Programme
Compréhension et écoute client au cœur du système
Enjeux et analyse du parcours client
La « voix » du client
Pourquoi mettre en place une démarche d’expérience client
Etude KPMG 2018
L’expérience client en interne
Indicateurs de l’expérience client
Vers l’expérience client transformationnelle
- Pré requis
- Objectifs
- Durée
- Modalités et délais d'accès
- Tarifs
- Contact
- Méthodes mobilisées
- Modalités d'évaluation
- Public
- Accessibilité
- Modalités de la formation
- Aucun
- Connaître le parcours client
- Maîtriser la qualité de mon offre de service afin que celle-ci soit en parfaite cohérence avec la « promesse » faite au client.
- Analyser « l’expérience client » pour une meilleure stratégie
- Connaître les indicateurs de l’expérience client et son évolution
Durée : 7h soit 1 jour
Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact : formulaire de contact au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :
– L’intitulé de la formation souhaitée
– Le nombre d’apprenant.es à inscrire
– La raison de votre besoin en formation
Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.
Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise
Méthodes : participatives et ludiques. Usages de jeux de rôles et simulation. Appui sur les expériences des stagiaires.
- Questionnaires amont et aval de la formation
- Feuilles émargement
-
Questionnaire formatif numérique
Cas pratique : réaliser une carte de parcours client pour mieux comprendre ses attentes
- Questionnaire de satisfaction
- Attestation de formation
Tout public
Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
– Rampe
– Centre au rez-de-chaussée
– Toilette aux normes
Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81
Formation possible en présentiel ou distanciel