Dynamiser sa posture de vente et organisation commerciale

Durée :  2 jours

Tarifs : 1300€/jours en intra entreprise

Dynamiser sa posture de vente et organisation commerciale

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Mobiliser ses ressources personnelles pour être à l’aise dans les situations difficiles

Décoder son propre mode de fonctionnement

Repérer les composantes de son stress émotionnel et mental

Prendre conscience de ses ressources pour mieux les utiliser

Savoir prioriser et gérer son temps

S’affirmer et résister à la pression de l’environnement

Améliorer son discours en associant la raison et l’émotion

Comprendre, prendre du recul et gérer ses émotions

Se comporter de façon professionnelle et courtoise en toutes circonstances

Utiliser le vocabulaire de la réussite et du succès pour donner envie d’acheter

Poser les bases d’une communication de qualité

Connaitre les composantes d’une communication attrayante et positive

Utiliser les bonnes techniques de vente

Annoncer sans détour son objectif d’entretien

Identifier dès le début ses opportunités de closing

Se concentrer sur son interlocuteur

Développer son empathie

Vérifier comment l’interlocuteur perçoit son discours et son comportement

Poser les bonnes questions

Prendre des notes efficaces

Développer son influence par des comportements appropriés

Annoncer son prix tranquillement

Défendre sa marge avec conviction

Dire « non » sans perdre un client

Dire « oui » sans perdre de l’argent

Faire face aux critiques sereinement

Faire passer un message de façon claire

Conclure l’entretien de vente

Conclure ses entretiens de façon sécurisée et efficace

Maintenir une présence à l’esprit chez le client

 

 

Aucun

  • Adopter les bons comportements en situation de vente
  • Développer son pouvoir d’influence et de persuasion
  • Acquérir les outils de communication appropriés
  • Préserver son équilibre émotionnel, son énergie et sa motivation

Durée :  2 jours

 

Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact :  formulaire de contact  au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :

– L’intitulé de la formation souhaitée

– Le nombre d’apprenant.es à inscrire

– La raison de votre besoin en formation

Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.

Tarifs : 1300€/jours en intra entreprise

Lucile O’Rourke

orourke.lucile@formaskills.fr

17 rue Danton, 34200 Sète

Alternance de contenus théoriques et pratiques avec mises en situations et groupes d’échanges entre stagiaires.

Analyse personnalisée des retours d’expérience

Jeux de rôles et applications à des cas concrets.

Plan d’action personnalisé

Évaluation : un exercice de synthèse sera proposé à l’issue de la formation, ainsi qu’une fiche d’évaluation

Commerciaux juniors et confirmés, commerciaux sédentaire et technico-commerciaux

Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.

– Rampe
– Centre au rez-de-chaussée
– Toilette aux normes

Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81

A définir avec l’entreprise

Formation possible en présentiel ou distanciel

8 + 15 =