Dynamiser sa posture de vente et organisation commerciale
Durée : 2 jours
Tarifs : 1300€/jours en intra entreprise
Dynamiser sa posture de vente et organisation commerciale
Programme
Mobiliser ses ressources personnelles pour être à l’aise dans les situations difficiles
Décoder son propre mode de fonctionnement
Repérer les composantes de son stress émotionnel et mental
Prendre conscience de ses ressources pour mieux les utiliser
Savoir prioriser et gérer son temps
S’affirmer et résister à la pression de l’environnement
Améliorer son discours en associant la raison et l’émotion
Comprendre, prendre du recul et gérer ses émotions
Se comporter de façon professionnelle et courtoise en toutes circonstances
Utiliser le vocabulaire de la réussite et du succès pour donner envie d’acheter
Poser les bases d’une communication de qualité
Connaitre les composantes d’une communication attrayante et positive
Utiliser les bonnes techniques de vente
Annoncer sans détour son objectif d’entretien
Identifier dès le début ses opportunités de closing
Se concentrer sur son interlocuteur
Développer son empathie
Vérifier comment l’interlocuteur perçoit son discours et son comportement
Poser les bonnes questions
Prendre des notes efficaces
Développer son influence par des comportements appropriés
Annoncer son prix tranquillement
Défendre sa marge avec conviction
Dire « non » sans perdre un client
Dire « oui » sans perdre de l’argent
Faire face aux critiques sereinement
Faire passer un message de façon claire
Conclure l’entretien de vente
Conclure ses entretiens de façon sécurisée et efficace
Maintenir une présence à l’esprit chez le client
- Pré requis
- Objectifs
- Durée
- Modalités et délais d'accès
- Tarifs
- Contact
- Méthodes mobilisées
- Modalités d'évaluation
- Public
- Accessibilité
- Dates
- Modalités de la formation
Aucun
- Adopter les bons comportements en situation de vente
- Développer son pouvoir d’influence et de persuasion
- Acquérir les outils de communication appropriés
- Préserver son équilibre émotionnel, son énergie et sa motivation
Durée : 2 jours
Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact : formulaire de contact au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :
– L’intitulé de la formation souhaitée
– Le nombre d’apprenant.es à inscrire
– La raison de votre besoin en formation
Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.
Tarifs : 1300€/jours en intra entreprise
Alternance de contenus théoriques et pratiques avec mises en situations et groupes d’échanges entre stagiaires.
Analyse personnalisée des retours d’expérience
Jeux de rôles et applications à des cas concrets.
Plan d’action personnalisé
Évaluation : un exercice de synthèse sera proposé à l’issue de la formation, ainsi qu’une fiche d’évaluation
Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
– Rampe
– Centre au rez-de-chaussée
– Toilette aux normes
Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81
Formation possible en présentiel ou distanciel