Enjeux et bénéfices des démarches qualité dans le tourisme

Durée :  7h Rentrée : Session régulière

Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise

Date: Session régulière

Enjeux et bénéfices des démarches qualité dans le tourisme

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Connaître les normes et labels liés à la qualité

Connaître les procédures de classement 

Identifier les différents types de clientèles et leurs habitudes de consommation pour mieux les accueillir et les servir. 

Construire des outils de mesure de la qualité efficaces

Icône De Flèche Dans Un Style Plat Flèche Symbole Web Design, Icône De  Flèche, Icône Web, Icônes De Style PNG et vecteur pour téléchargement  gratuit | Illustration vectorielle, Icone web, Icônes deProgramme

Normes Iso (AFNOR) 

Labels nationaux certifiés 

Classement hôtelier / campings… 

Segmentation de la clientèle pour mieux servir 

Mesure de la qualité et tableaux de bord : définition, utilité, méthodes
Evaluations :

Questionnaire formatif numérique 

Cas pratique : définir vos indicateurs et objectifs chiffrés pour réaliser un tableau de bord et analyser un tableau de bord.

Icône De Flèche Dans Un Style Plat Flèche Symbole Web Design, Icône De  Flèche, Icône Web, Icônes De Style PNG et vecteur pour téléchargement  gratuit | Illustration vectorielle, Icone web, Icônes dePré-requis

Posséder une culture des métiers du tourisme et de l’organisation touristique.

 Savoir conseiller les clients français et étrangers sur des prestations hôtelières et touristiques, en finaliser la vente et en assurer le suivi commercial.

 Savoir créer et promouvoir des produits en lien avec l’industrie touristique, accueillir et accompagner des touristes, collecter et traiter l’information en lien avec le secteur du tourisme.

 Être sensible au développement durable.

  • Posséder une culture des métiers du tourisme et de l’organisation touristique.
  • Savoir conseiller les clients français et étrangers sur des prestations hôtelières et touristiques, en finaliser la vente et en assurer le suivi commercial.
  • Savoir créer et promouvoir des produits en lien avec l’industrie touristique, accueillir et accompagner des touristes, collecter et traiter l’information en lien avec le secteur du tourisme.
  • Être sensible au développement durable.
  • Salarié
  • Demandeur d’emploi
  • Entrepreneur(se)

Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Rampe
  • Centre au rez-de-chaussée
  • Toilette au normes

Lucile O’Rourke

orourke.lucile@formaskills.fr

17 rue Danton, 34200 Sète

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