Du parcours client à l’expérience transformationnelle, le client au centre de la qualité de service

Du parcours client à l’experience transformationnelle, le client au centre de la qualité de service

Objectifs

  • Connaître le parcours client
  • Maîtriser la qualité de mon offre de service afin que celle-ci soit en parfaite cohérence avec la « promesse » faite au client.
  • Analyser « l’expérience client » pour une meilleure stratégie
  • Connaître les indicateurs de l’expérience client et son évolution

Programme

  • Compréhension et écoute client au cœur du système 
  • Enjeux et analyse du parcours client 
  • La « voix » du client 
  • Pourquoi mettre en place une démarche d’expérience client 
  • Etude KPMG 2018 
  • L’expérience client en interne 
  • Indicateurs de l’expérience client 
  • Vers l’expérience client transformationnelle Evaluations :

Questionnaire formatif numérique 

Cas pratique : réaliser une carte de parcours client pour mieux comprendre ses attentes

Prérequis

Posséder une culture des métiers du tourisme et de l’organisation touristique.

➢ Savoir conseiller les clients français et étrangers sur des prestations hôtelières et touristiques, en finaliser la vente et en assurer le suivi commercial.

➢ Savoir créer et promouvoir des produits en lien avec l’industrie touristique, accueillir et accompagner des touristes, collecter et traiter l’information en lien avec le secteur du tourisme.

➢ Être sensible au développement durable.

 

Prix de la formation “Du parcours client à l’experience transformationnelle”: 

  • 1100€/jours en Intra entreprise pour un groupe de 3 à 12 personnes
  • Autofinancement nous consulter

 

Durée :

7h soit une journée ou 2 demi-journées

Date

A définir

Public de notre formation

  • Salarié
  • Demandeur d’emploi
  • Entrepreneur(se)

Lieu de formation

Formation en ligne ou en présentiel 17 rue Danton 34200 Sète

Attribution d’une attestation de formation à chaque fin de module.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la formation “du parcours client à l’experience transformationnelle , le client au centre de la qualité de service” vous pouvez nous contacter via la rubrique contact de notre site web ou nous contacter directement par mail ou par téléphone. Formaskills s’engage à vous repondre le plus rapidement.