La satisfaction client : enjeu pour toute entreprise

Objectifs

✓ Connaître les facteurs de la satisfaction client

✓ Maîtriser la gestion des avis client.
✓ Identifier les composants d’une enquête de satisfaction
✓ Connaître les clés d’un service client de qualité

✓ Connaître les solutions pour gérer les litiges efficacement

Programme

  • Définition 
  • Comment améliorer le taux de satisfaction ? 
  • Focus sur les avis clients 
  • L’enquête de satisfaction 
  • Les clés d’un service client de qualité 
  • La gestion des litiges

Débriefing global et individuel Evaluations : • Questionnaire formatif numérique • Cas pratique : travail sur les enquêtes de satisfaction et sur les avis en ligne.  

Prérequis

Posséder une culture des métiers du tourisme et de l’organisation touristique.

➢ Savoir conseiller les clients français et étrangers sur des prestations hôtelières et touristiques, en finaliser la vente et en assurer le suivi commercial.
➢ Savoir créer et promouvoir des produits en lien avec l’industrie touristique, accueillir et accompagner des touristes, collecter et traiter l’information en lien avec le secteur du tourisme.

➢ Être sensible au développement durable.

 

Prix : 

  • 500€ en Intra entreprise pour un groupe de 3 à 12 personnes
  • Auto-financement nous contacter

Durée :

7h soit une journée ou 2 demi-journées

Date

A définir

Public 

  • Salarié
  • Demandeur d’emploi
  • Entrepreneur(se)

Lieu

Formation en ligne ou en présentiel

Attribution d’une attestation de formation à chaque fin de module.