La satisfaction client: un enjeu pour toute entreprise
Objectifs
✓ Connaître les facteurs de la satisfaction client
✓ Maîtriser la gestion des avis client.
✓ Identifier les composants d’une enquête de satisfaction
✓ Connaître les clés d’un service client de qualité
✓ Connaître les solutions pour gérer les litiges efficacement
Programme
- Définition
- Comment améliorer le taux de satisfaction ?
- Focus sur les avis clients
- L’enquête de satisfaction
- Les clés d’un service client de qualité
- La gestion des litiges
Débriefing global et individuel Evaluations : • Questionnaire formatif numérique • Cas pratique : travail sur les enquêtes de satisfaction et sur les avis en ligne.
Prérequis
➢Posséder une culture des métiers du tourisme et de l’organisation touristique.
➢ Savoir conseiller les clients français et étrangers sur des prestations hôtelières et touristiques, en finaliser la vente et en assurer le suivi commercial.
➢ Savoir créer et promouvoir des produits en lien avec l’industrie touristique, accueillir et accompagner des touristes, collecter et traiter l’information en lien avec le secteur du tourisme.
➢ Être sensible au développement durable.
Prix :
- 1100€/jours en Intra entreprise pour un groupe de 3 à 12 personnes
- Auto-financement nous contacter
Durée :
7h soit une journée ou 2 demi-journées
Date
A définir
Public
- Salarié
- Demandeur d’emploi
- Entrepreneur(se)
Lieu
Formation en ligne ou en présentiel au 17 rue Danton 34200 Sète
Attribution d’une attestation de formation à chaque fin de module.
Pour plus d’informations sur notre formation: la satisafaction client: enjeu pour toute entreprise, vous pouvez nous contacter via la rubrique contact. Formaskills s’engage à vous répondre le plus rapidement possible.