La satisfaction client:
un enjeu pour toute entreprise
Durée : 7 heures
Rentrée : Session régulière
Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise
La satisfaction client et gestion des litiges
Programme

Définition
Comment améliorer le taux de satisfaction ?
Focus sur les avis clients
L’enquête de satisfaction
Les clés d’un service client de qualité
La gestion des litiges
Débriefing global et individuel Evaluations : • Questionnaire formatif numérique • Cas pratique : travail sur les enquêtes de satisfaction et sur les avis en ligne.
- Pré requis
- Objectifs
- Durée
- Modalités et délai d'accès
- Tarifs
- Contact
- Méthodes mobilisées
- Modalités d'évaluation
- Public
- Accessibilité
- Modalités de la formation
Aucun
- Connaître les facteurs de la satisfaction client
- Maîtriser la gestion des avis client.
- Identifier les composants d’une enquête de satisfaction
- Connaître les clés d’un service client de qualité
- Connaître les solutions pour gérer les litiges efficacement
Durée : 7 heures
Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact : formulaire de contact au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :
– L’intitulé de la formation souhaitée
– Le nombre d’apprenant.es à inscrire
– La raison de votre besoin en formation
Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.
Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise
17 rue Danton, 34200 Sète
Méthodes : participatives et ludiques. Usages de jeux de rôles et simulation. Appui sur les expériences des stagiaires.
- Questionnaires amont et aval de la formation
- Feuilles émargement
- Cas pratiques, fiche de synthèse
- Questionnaire de satisfaction
- Attestation de formation
Tout public
Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
– Rampe
– Centre au rez-de-chaussée
– Toilette aux normes
Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81
Formation possible en présentiel et distanciel