Gérer sa e-réputation et répondre efficacement aux avis clients

Durée :  1 jour

Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise

Gérer sa e-réputation et répondre efficacement aux avis clients

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Définition de l’e-réputation et de l’e-branding

Quelques chiffres sur l’e-commerce et les avis clients + sondage participants

Enjeux de l’e-réputation

Le client au cœur du système

 

Gérer les avis clients

Les avis : pivots de la relation client

Avis google et influence sur votre référencement local

Conseils pour la gestion des avis clients (cas pratique)

Mauvaises pratiques et bonnes méthodes (cas pratique)

Comment collecter plus d’avis clients ?

Bien gérer une plainte sur place pour éviter l’avis négatif en aval

Quizz formatif ludique

 

Utiliser les avis pour préparer sa saison

Assainir sa réputation avant la saison

Avis clients : source de données importante pour mieux connaître sa clientèle (cas pratique)

Base d’un plan d’action pour l’année N+1.

 

 

Aucun

  • Définir les notions d’e-réputation et d’e-branding
  • Connaître les méthodes et outils pour mieux gérer sa e-réputation
  • Savoir répondre efficacement aux avis clients
  • Appliquer les bonnes pratiques de contrôle de son e-réputation

Durée :  1 jour

Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact :  formulaire de contact  au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :

– L’intitulé de la formation souhaitée

– Le nombre d’apprenant.es à inscrire

– La raison de votre besoin en formation

Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.

Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise

Lucile O’Rourke

orourke.lucile@formaskills.fr

17 rue Danton, 34200 Sète

Questionnaire préalable des attentes pour chaque participant.

 Remise de supports reprenant l’animation pédagogique, les fiches théoriques, les exercices de réflexion.

Évaluations individuelles.

Vidéo(s)

  • Questionnaires amont et aval de la formation
  • Feuilles émargement
  • Cas pratiques, quizz
  • Questionnaire de satisfaction
  • Attestation de formation

 

Directeur, Assistant de direction, Community manager, Responsable de réception, Responsable commercial… Tout public en lien avec la relation client et les réseaux sociaux

Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.

– Rampe
– Centre au rez-de-chaussée
– Toilette aux normes

Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81

Formation en présentiel et distanciel

5 + 13 =