Maitriser la Vente additionnelle et rebond commercial au telephone
Durée : 2 journées de 7h soit 14h
Rentrée : Session régulière
Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise
Vente additionnelle et rebond commercial au téléphone
Programme
Jour I/
Connaissance clients et valorisation de son offre
Clés de la détection de projets
Identifier et promouvoir les atouts de son offre
Analyser les attentes des clients
Savoir présenter l’offre en termes de bénéfices clients
Jour II/ Techniques de ventes, objections, conclusion et engagement client
Connaître les techniques de la vente suggestive
Savoir gérer les objections
Savoir conclure et engager le client : la méthode du closing commercial
Débriefing global et individuel
- Pré requis
- Objectifs
- Durée
- Modalités et délais d'accès
- Tarifs
- Contact
- Méthodes mobilisées
- Modalités d'évaluation
- Public
- Accessibilité
- Dates
- Modalités de la formation
Aucun
Connaître les techniques de la vente suggestive.
Identifier et promouvoir les atouts de ma structure
Établir l’offre en termes de bénéfices clients.
Construire un argumentaire produit et savoir répondre aux objections
Identifier les moments propices au rebond commercial
Développer et alimenter son réflexe de vente additionnelle
Durée : 2 journées de 7h soit 14h
Modalité d’accès à la formation : sur demande en envoyant un mail à orourke.lucile@formaskills.fr ou en utilisant le formulaire de contact : formulaire de contact au plus tard 20 jours avant la date de début de session de formation, en précisant :
– L’intitulé de la formation souhaitée
– Le nombre d’apprenant.es à inscrire
– La raison de votre besoin en formation
Formaskills vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrables et vous proposera un entretien téléphonique ou par visioconférence. Pour une demande de prise en charge de votre formation, il est recommandé de nous adresser votre demande au moins 5 semaines avant le début de l’entrée en formation. L’accès à chaque formation est limité au nombre de places disponibles pour celle-ci.
Tarifs : 1100€/jours en intra entreprise
17 rue Danton, 34200 Sète
- Support de formation en PDF
- Quizz interactifs
- Matrices des travaux pratiques
Evaluations :
Questionnaires formatifs numériques
Atelier d’entrainement analysé en groupe : avoir une écoute active, développer son empathie et les techniques d’assertivité pour déclencher l’adhésion, maîtriser l’art du système de questionnement efficace avec le QQOQCCP.
Atelier de mise en pratique : La valorisation de ses services et la création de valeur + l’argumentation ciblée
Cas pratiques : Analyser les situations permettant de pratiquer un rebond commercial efficace
Cas pratique : déterminer les éléments non négociables.
Atelier de mise en situation avec les objections classiques (prix, temps, réflexion…)
Tout public
Le centre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
– Rampe
– Centre au rez-de-chaussée
– Toilette aux normes
Référente Handicap : Lucile O’Rourke, mail : orourke.lucile@formaskills.fr, tel : 09 75 46 22 81
Formation possible en présentiel ou distanciel